February 23, 2012, 12:12 AM : Please sign in or register for a free account. Get information about membership.
. . . New: Prediction Market Who's chatting now:
Forum: Discussions

Page: ( 1 )2 3 4 5 6 7

Discussions
Marine Le Pen ridiculisée par Anne-Sophie Lapix - La Belle et la Bête - (karma: 2)  en>fr fr>en
By fifi_ze_flea Comments: 210, member since Tue Sep 13, 2005
On Sat Jan 21, 2012 07:10 AM
Edited by fifi_ze_flea (78021) on 2012-01-21 07:21:30
Edited by fifi_ze_flea (78021) on 2012-01-21 07:23:23
Edited by fifi_ze_flea (78021) on 2012-01-21 07:27:01
Edited by fifi_ze_flea (78021) on 2012-01-21 07:33:20

La bête ne sait pas compter

8,5 * 200€ sur 12 mois ça fait combien ?

ça fait 16 milliards :)

www.leparisien.fr . . .

Qui va payer ?

158 Replies to Marine Le Pen ridiculisée par Anne-Sophie Lapix - La Belle et la Bête -

re: Marine Le Pen ridiculisée par Anne-Sophie Lapix - La Belle et la Bête - (karma: 2)  en>fr fr>en
By korbach Comments: 17655, member since Fri Jul 02, 2004
On Sat Jan 21, 2012 07:47 AM

Marine fa faire des Zékonomies en trouvant des zolutions irréfersiples :).
re: Marine Le Pen ridiculisée par Anne-Sophie Lapix - La Belle et la Bête - (karma: 1)  en>fr fr>en
By WilyB Comments: 28088, member since Sat Apr 26, 2003
On Sat Jan 21, 2012 07:50 AM
Excellente la video.
re: Marine Le Pen ridiculisée par Anne-Sophie Lapix - La Belle et la Bête - en>fr fr>en
By TorF2 Comments: 92, member since Sun Feb 04, 2007
On Sat Jan 21, 2012 09:15 AM
Parler d'économie avec Le Pen ? Autant tirer sur des ambulances !
re: Marine Le Pen ridiculisée par Anne-Sophie Lapix - La Belle et la Bête - (karma: 5)  en>fr fr>en
By EmpiresCollapse Comments: 2413, member since Mon Jul 28, 2003
On Sat Jan 21, 2012 09:18 AM
Le système tremble.

Le Peuple commence à sortir de sa léthargie et fifi a les fesses qui font "bravo". Flap-flap-flap.

C'est bon signe!
:D

re: Marine Le Pen ridiculisée par Anne-Sophie Lapix - La Belle et la Bête - (karma: 2)  en>fr fr>en
By jeanv Comments: 17728, member since Sun Sep 11, 2005
On Sat Jan 21, 2012 10:43 AM
fifi_ze_flea wrote:

8,5 * 200€ sur 12 mois ça fait combien ? ça fait 16 milliards :)

8,5 * 200€ sur 12 mois ça fait combien ? ça fait 20+ milliards?

Notion bourgeoise et cosmopolite des mathématiques.

fifi_ze_flea wrote:

Qui va payer ?

Qui va payer ?

Image hotlink - 'http://i27.photobucket.com/albums/c159/jeanv/divers/vrac/vrac%201/sapeurcamemberchristophe2.jpg'
re: Marine Le Pen ridiculisée par Anne-Sophie Lapix - La Belle et la Bête - (karma: 1)  en>fr fr>en
By mamud Comments: 17895, member since Mon May 21, 2007
On Sat Jan 21, 2012 11:53 AM
Le pire, pour la pauvre Marine, c'est que son père lui a toujours dit : "Tout est dans les gènes !"
Et aujourd'hui, elle s'aperçoit qu'il avait raison : avec le lourd héritage hérédo-syphilitique de la famille Le Pen, elle n'aurait pas pu faire l'X… ni d'ailleurs quelque grande école que ce soit. Mais elle sera la candidate des cancres, et pour paraphraser notre cher Fredmasse, des CANCRES LAS. Comme c'est dommage !
re: Marine Le Pen ridiculisée par Anne-Sophie Lapix - La Belle et la Bête - (karma: 5)  en>fr fr>en
By bestinUS Comments: 4495, member since Tue May 15, 2007
On Sat Jan 21, 2012 01:05 PM
.

Comme l’a dévoilé le grand Emmanuel Ratier, Anne-Sophie Lapish est marié à Arthur Sedaoun, publicitaire et homme d’affaires français jouif d’origine tunisienne, président de Publicis France.

Pour toute personne avisée, l'information se suffit à elle meme pour expliquer tout le reste, à commencer par la carriere à la téléviSION de cette pimbeche arrogante au cul serré, sortie tout droit de Sces Po Po.

Pas étonnant donc qu'à la suite de cet interview, les gros merdias aux ordres, et leurs Fli fli obligés, aient rivalisé de surperlatifs pour louer les "qualités professionnelles" de cette cruche qui confond manifestement Déontologie du métier avec harcelement, coupure de parole, formatage mental et parti pris idéologique.

.
By WilyB Comments: 28088, member since Sat Apr 26, 2003
On Sat Jan 21, 2012 01:20 PM

au cul serré,

Une qualité appréciée et appréciable.
By fifi_ze_flea Comments: 210, member since Tue Sep 13, 2005
On Sat Jan 21, 2012 01:28 PM
bistouquette wrote:

Anne-Sophie Lapish est marié à Arthur Sedaoun, publicitaire et homme d’affaires français jouif d’origine tunisienne, président de Publicis France.
Pour toute personne avisée, l'information se suffit à elle meme pour expliquer tout le reste,.

on retrouve l'obsession antisémite de notre grand malade pour qui l'accusation de jouif sert de condamnation définitive
quelque soit le sujet, pour lui il y a le complot juif VS le reste de l'univers persécuté.
ça devient du grand guignol presque divertissant sauf que la connerie de l'individu s'accompagne de la pathologie la plus
inquiétante.
re: Marine Le Pen ridiculisée par Anne-Sophie Lapix - La Belle et la Bête - (karma: 3)  en>fr fr>en
On Sat Jan 21, 2012 01:51 PM
Edited by bestinUS (80601) on 2012-01-21 13:52:31
Fli fli: on retrouve l'obsession antisémite de notre grand malade pour qui l'accusation de jouif sert de condamnation définitive
quelque soit le sujet, pour lui il y a le complot juif VS le reste de l'univers persécuté.

Au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, la condition sine qua non pour faire carriere à la télé, pour qui que ce soit, c'est de montrer patte blanche au lobby qui n'existe pas.

Ceci ne tient pas du complot, mais de l'Observation, malheureusement irréfutable.

Pour te prouver ma bonne foi, j'offrirai volontiers 10 ks à toute personne capable de nous citer UNE SEULE personne ouvertement hostile à ce lobby, faisant vraiment carriere dans les gros merdias.... Une seule.

.
re: Marine Le Pen ridiculisée par Anne-Sophie Lapix - La Belle et la Bête - (karma: 7)  en>fr fr>en
By Antiricain Comments: 3762, member since Tue Apr 08, 2008
On Sat Jan 21, 2012 02:01 PM
bestinUS wrote:

.
Comme l’a dévoilé le grand Emmanuel Ratier, Anne-Sophie Lapish est marié à Arthur Sedaoun, publicitaire et homme d’affaires français jouif d’origine tunisienne, président de Publicis France.

exactement ce que j'allais écrire..encore une fois le lobby juif contre le FN et soyons certain qu'elle demandera pas par exemple à EVa JOLY comment les verts comptent financer leur mesure des 32 h de travail par semaine dans leur programme, ou (véridique) etc...

de toutes façons anal + est la chaine des bobos par excellence , qui votent vert ou ps, alors....
By mamud Comments: 17895, member since Mon May 21, 2007
On Sat Jan 21, 2012 03:49 PM
Edited by mamud (80618) on 2012-01-21 15:52:24
Edited by mamud (80618) on 2012-01-21 15:52:40
Tous ceux qui connaissent la vraie identité de Fistulanale comprendront sa rage formidable envers Lapix… et comme le raton n'est pas à l'abri d'un lapsus, il lui reproche son "cul serré" ( :) )… Quand on connaît l'état des sphincters du garçon de bains antisémite, on comprend qu'il perde "la tête" ! Il lui faut probablement revenir à ses souvenirs de garçonnet de trois ans, pour recouvrer la sensation d'un postérieur non garni de couches. C'est vraiment ignoble un enculé syrien…

Image hotlink - 'http://media.paperblog.fr/i/58/584482/rosemarys-baby-sur-mere-again-L-1.jpeg'
By MatoubLounesmember has saluted, click to view salute photos Comments: 7664, member since Sun Jun 04, 2006
On Sat Jan 21, 2012 04:55 PM
bestinUS wrote:

.

la téléviSION

.

FredMasse partout, justice nulle part!

C'est la televiFION d'abord, Ca parle pas de judaïsme a ce que je sache, les keffieh vendent plus que les kipas, tu savais pas ça bistounette? Tu sais quoi en fait? La seule chose que tu sais c'est que tu ne sais rien, tout le monde a tort dans ce conflit et ce qui doit arriver va arriver, de la terre, de la mer, a pied a cheval en bateau démerdez vous moi je bouge pas du 4-0.
On Sat Jan 21, 2012 05:15 PM
C'est la televiFION d'abord, Ca parle pas de judaïsme a ce que je sache, les keffieh vendent plus que les kipas, tu savais pas ça bistounette?

Chez Tati aussi, y vendent plus de keffiehs que de kipas....

Et pourtant, chez Tati, comme à la téleviFION du reste, les actionnaires et les patrons portent beaucoup plus souvent la Kipa que le Keffieh, ça, je peux te l'assurer.

.
Natural born again Christian en>fr fr>en
By MatoubLounesmember has saluted, click to view salute photos Comments: 7664, member since Sun Jun 04, 2006
On Sat Jan 21, 2012 06:04 PM
Oui mais apparemment ils ne sont pas sionistes ou alors les voies de Sion sont vraiment impénétrables. Ou alors ils sont pro-palestiniens pour pousser les enfants de Palestine a mourrir en martyr contre les chars de Tsahal bref tu me fais mal au crâne.

La vérité se trouve peut être avant les monothéismes, il faut te cultiver jeune putegouère.
On Sun Jan 22, 2012 07:26 AM
Matoub: Oui mais apparemment ils ne sont pas sionistes ou alors les voies de Sion sont vraiment impénétrables. Ou alors ils sont pro-palestiniens pour pousser les enfants de Palestine

Oui Oui, c'est ça ma grosse: Les medias ne sont pas sionistes... et ceux qui y ont élu domicile depuis des lustres, les ELkrabach, Faugiel, Moati, Adler, Trucker, Giesbert, Arthur, parmi cent mille autres que l'on pourrait citer, eux, ce sont tous des Pro palestiniens actifs et reconnus. Tout le monde le sait.

Matoub Lounes, espece de gros con incoherent: cesse donc de te foutre de la gueule du monde, et retourne causer politique avec les jeunes interimaires au fond de ton entrepôt.... tu y seras certainement plus crédible qu'ici.

.
On Sun Jan 22, 2012 07:40 AM
Au delà des discours et de la rethorique il reste quoi finalement?

Un étudiant a vie qui crache sur les gens qui ont bâti sa faculté, sur les gens qui préparent et livrent sa bouffe.

Mesquin comme le serpent, il me semble.
Vivement que les elections foirent, on va te niquer ta pute de mère et ta race de putains, car en verité je vous le dis il y a bien deux races sur cette terre, il y a ceux qui essaient et ceux qui persiflent, ceux qui produisent et ceux qui profitent.
On Sun Jan 22, 2012 07:53 AM
Matoub: Vivement que les elections foirent, on va te niquer ta pute de mère et ta race de putains, car en verité je vous le dis il y a bien deux races sur cette terre,

Tu commences à te répeter dans la grossiereté, ça en devient lassant.

Et surtout, ça ne changera pas le fait, qu'une fois de plus, tu viens de te faire prendre la main dans le sac en train d'énoncer une contre vérité absolue, particulierement débile, que toute personne sensée ne peut laisser passer.

Les médias pas sionistes... quelle blague.

.
re: Marine Le Pen ridiculisée par Anne-Sophie Lapix - La Belle et la Bête - en>fr fr>en
On Sun Jan 22, 2012 08:00 AM
Je crois qu'il y a un malentendu mon ami littéraire. Quand l'etat ne pourra plus payer les flics et les tribunaux je vais vraiment venir t'egorger d'une oreille l'autre. C'est pas une blague c'est un désir ardent. Maintenant il va falloir que tu pries pour l'arrivée de la croissance et le salaire des fonctionnaires, c'est vraiment une question de vie ou de mort.
By korbach Comments: 17655, member since Fri Jul 02, 2004
On Sun Jan 22, 2012 08:08 AM
MatoubLounes wrote:

Au delà des discours et de la rethorique il reste quoi finalement?

Un étudiant a vie qui crache sur les gens qui ont bâti sa faculté, sur les gens qui préparent et livrent sa bouffe.

Mesquin comme le serpent, il me semble.
Vivement que les elections foirent, on va te niquer ta pute de mère et ta race de putains, car en verité je vous le dis il y a bien deux races sur cette terre, il y a ceux qui essaient et ceux qui persiflent, ceux qui produisent et ceux qui profitent.

En votant MATHOUB, vous donnez votre suffrage AU PARTI de la VENGEANCE !!!!
On Sun Jan 22, 2012 08:13 AM
Tu vas payer cher d'avoir comparé Kemi Seba a un résistant fils de chleus, c'est pas la peine de te cacher derrière les youps et les palestos, tu vas payer parce que tu parles de trop, la résistance française c'est pas l'héritage de monsieur tout le monde sale pute et antiricin fais la folle derrière tu vas voir aussi, tu vas voir comme un chien andalou.
By Fredmassemember has saluted, click to view salute photos Comments: 40043, member since Wed Jan 12, 2005
On Sun Jan 22, 2012 08:19 AM
MatoubLounes wrote:

bestinUS wrote:

.

la téléviSION

.

FredMasse partout, justice nulle part!

C'est la televiFION d'abord, Ca parle pas de judaïsme a ce que je sache, les keffieh vendent plus que les kipas, tu savais pas ça bistounette? Tu sais quoi en fait? La seule chose que tu sais c'est que tu ne sais rien, tout le monde a tort dans ce conflit et ce qui doit arriver va arriver, de la terre, de la mer, a pied a cheval en bateau démerdez vous moi je bouge pas du 4-0.

Pourrais-tu expliquer?
On Sun Jan 22, 2012 08:22 AM
Matoublounes: Quand l'etat ne pourra plus payer les flics et les tribunaux je vais vraiment venir t'egorger d'une oreille l'autre. C'est pas une blague c'est un désir ardent.

C'est plus qu'un désir, c'est une menace, publique au demeurant.

Menace qui n'impressionnera evidemment personne, puisque formulée par un type reconnaissant explicitement que ses coleres sont bridées par les flics et la justice.

Là, autant le dire, on est loin du matoublounes autoproclamé rebelle et lançeur de grenades à la JM Rouillan... et proche, tres proche, du joueur de PMU, avec sa petite sacoche en bandouliere.

Tout le monde en conviendra, en ricanant doucement.

.
Je ne devrais pas m'en prendre a plus faible que moi, un dimanche en plus (karma: 1)  en>fr fr>en
On Sun Jan 22, 2012 08:36 AM
Edited by MatoubLounes (79512) on 2012-01-22 08:38:11
"lançeur de grenades à la JM Rouillan"

Hahahahahhahahaha! Faudrait faire un recueil de tes perles du net, il y en a eu tellement.

Va lancer des godes sur les rabatteurs de Pigalle grosse tapette, antiricin prendra des photos avec son smartphone d'honneur.

"lanceur de godes à la BI Anus"
Page: ( 1 )2 3 4 5 6 7

ReplySendWatch

Advertise Here

. . . Return to Top of Page