| Forum: Flames
  Flames Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 9)
en>fr fr>en By WilyB Comments: 27956, member since Sat Apr 26, 2003On Fri Jan 20, 2012 09:00 AM
Un touriste grand adepte du saut à l'élastique débarque au Maroc. Arrivé à destination, il décide d'ajouter un nouvel exploit à son actif : sauter du haut d'un minaret.
Il va donc au souk, trouve un marchand et lui dit :
- "J'aurais besoin d'un mousqueton, d'un baudrier et de 25 mètres d'élastique torsadé spécial pour le saut."
Le marchand lui fournit le tout. L'après midi, la place est pleine quand le touriste s'apprête à sauter. Il s'élance et saute, l'élastique se tend, s'arrête à 20 cm du sol et rebondit. Bluffés par le spectacle, tous les spectateurs applaudissent !
Le lendemain, la star du coin, Bestinus Mohammed, dit Momo décide de faire de même pour montrer son grand courage. Il achète le même matériel que le touriste (1 mousqueton, 1 baudrier et 25m d'élastique torsadé spécial pour le saut). Il grimpe au sommet du minaret de la mosquée, saute, s'étale méchamment par terre et décède.
Sur le coup. La police marocaine fait son enquête et interroge le marchand :
-"Qu'avez-vous vendu à Momo ?"
Le marchand :
- "J'y lui ai vendi 1 boudrier, 1 mousquiton et 25m d'ilastic ... MAIS comme son père c'y est un Grant Ami d'la famille ... j'y ai rajouti 5 mètres d'ilastic GRATUIT !" 20 Replies to Le destin tragique de notre ami Bestinus. | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 2)
en>fr fr>en By Fredmasse  Comments: 39872, member since Wed Jan 12, 2005On Fri Jan 20, 2012 09:05 AM
C'est tiré par les cheveux, mais c'est bon!
K | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 3)
en>fr fr>en By malbarre Comments: 24061, member since Wed Aug 24, 2005On Fri Jan 20, 2012 09:06 AM
WilyB wrote:
Un touriste grand adepte du saut à l'élastique débarque au Maroc. Arrivé à destination, il décide d'ajouter un nouvel exploit à son actif : sauter du haut d'un minaret.
Il va donc au souk, trouve un marchand et lui dit :
- "J'aurais besoin d'un mousqueton, d'un baudrier et de 25 mètres d'élastique torsadé spécial pour le saut."
Le marchand lui fournit le tout. L'après midi, la place est pleine quand le touriste s'apprête à sauter. Il s'élance et saute, l'élastique se tend, s'arrête à 20 cm du sol et rebondit. Bluffés par le spectacle, tous les spectateurs applaudissent !
Le lendemain, la star du coin, Bestinus Mohammed, dit Momo décide de faire de même pour montrer son grand courage. Il achète le même matériel que le touriste (1 mousqueton, 1 baudrier et 25m d'élastique torsadé spécial pour le saut). Il grimpe au sommet du minaret de la mosquée, saute, s'étale méchamment par terre et décède.
Sur le coup. La police marocaine fait son enquête et interroge le marchand :
-"Qu'avez-vous vendu à Momo ?"
Le marchand :
- "J'y lui ai vendi 1 boudrier, 1 mousquiton et 25m d'ilastic ... MAIS comme son père c'y est un Grant Ami d'la famille ... j'y ai rajouti 5 mètres d'ilastic GRATUIT !"
Allah'm'd'ouli'llah!  | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 1)
en>fr fr>en By Fredmasse  Comments: 39872, member since Wed Jan 12, 2005On Fri Jan 20, 2012 09:08 AM
Il y a quand même 72 vierges qui l'attendent pour lui tirer sur l'élastique! | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 3)
en>fr fr>en By jeanv Comments: 17451, member since Sun Sep 11, 2005On Fri Jan 20, 2012 09:10 AM
WilyB wrote:
Le destin tragique de notre ami Bestinus
Ta gueule, chien de Wily.
Bestinou, c'est un peu de notre pureté d'enfant mollah en chacun de nous.
Et toi, ti quoi? Un chien sioniste, en mettant les choses au mieux?
Purée d'ma mère.
Si qu'on était tous aussi purs que notre ayatollah Bestinanus à tous..
| re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 1)
en>fr fr>en By Fredmasse  Comments: 39872, member since Wed Jan 12, 2005On Fri Jan 20, 2012 09:12 AM
jeanv wrote:
WilyB wrote:
Le destin tragique de notre ami Bestinus
Ta gueule, chien de Wily.
Bestinou, c'est un peu de notre pureté d'enfant mollah en chacun de nous.
Et toi, ti quoi? Un chien sioniste, en mettant les choses au mieux?
Purée d'ma mère.
Si qu'on était tous aussi purs que notre ayatollah Bestinanus à tous..
Mollah's son! | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 3)
en>fr fr>en By mamud Comments: 17670, member since Mon May 21, 2007On Fri Jan 20, 2012 09:15 AM
Edited by mamud (80618) on 2012-01-20 09:17:12
Le VRAI fistulanal serait capable de sauter avec ses propres boyaux déroulés. C'est pas un pédé !
Fistule à l'entrainement | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. en>fr fr>en By malbarre Comments: 24061, member since Wed Aug 24, 2005On Fri Jan 20, 2012 09:20 AM
Bande de tarés...
Pourquoi faut-il dire Al hamdoulilah aprés avoir éternué
Salamou 3alaykoum wa rahmatollahi wa barakatouh
Dans la biographie du premier des Prophètes Adam (3alayhi s-salam) on peut lire le passage suivant expliquant l'origine de "al hamdoulillah" après l'éternument.
Le souffle de l'Esprit
Al-Suddî rapporte que : "Lorsque Allâh souffla l'Esprit dans le corps d'Adam, l'Esprit y pénétra par la tête, alors Adam éternua et les anges lui enjoignirent : "Dis louange à Allâh !"
Il dit : "Louange à Allâh !"
Et eux de reprendre : "Que ton Seigneur te couvre de Sa miséricorde !"
source : rissala.net
(rubrique biographie des prophètes) | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 1)
en>fr fr>en By mamud Comments: 17670, member since Mon May 21, 2007On Fri Jan 20, 2012 09:23 AM
Dans les coulisses de la prostitution masculine : la violence est le pain quotidien
30/05/2011
Associer la prostitution à un visage féminin est chose habituelle. Or cette activité n'est pas exclusivement une affaire de femmes. La prostitution masculine connaît elle aussi un fort développement au Liban. Coups, blessures, agressions, abus sexuels sont également monnaie courante dans certains hammams de notre pays.
Pauvre fist ! Battu, violé, fisté, mais toujours chrétien de gauche. | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 3)
en>fr fr>en By Fredmasse  Comments: 39872, member since Wed Jan 12, 2005On Fri Jan 20, 2012 09:32 AM
Allah en le voyant arriver s'écriera : "Mais fist oh!" | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. en>fr fr>en By mamud Comments: 17670, member since Mon May 21, 2007On Fri Jan 20, 2012 09:34 AM
Edited by mamud (80618) on 2012-01-20 09:35:54
Edited by mamud (80618) on 2012-01-20 09:42:02
Un peu de pitié pour fist, merde !
Il a été violé et voilé !
La "double peine" en scie-riz et au bilan… | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 2)
en>fr fr>en By Fredmasse  Comments: 39872, member since Wed Jan 12, 2005On Fri Jan 20, 2012 09:56 AM
Sauter d'un minaret est bête en soi, c'est le minaret qu'il faut faire sauter! Ce n'est pas d'élastique dont best avait besoin mais de plastique! | |
re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 3)
en>fr fr>en By bestinUS Comments: 4393, member since Tue May 15, 2007On Fri Jan 20, 2012 10:12 AM
.
Bravo, les gars.... Encore une discussion d'un raffinement exquis, entre personnes de haute tenue morale.
Un vrai repaire de "fauves intellectuels" planant à des hauteurs stratosphériques", pour paraphraser le tres modeste Dagon.
Mention spéciale tout de meme à Fredmasse qui parvient encore une fois, par la profondeur de ses dégagements, à se hisser au dessus du lot. L'exploit mérite bien d'être salué.
. | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 1)
en>fr fr>en By Fredmasse  Comments: 39872, member since Wed Jan 12, 2005On Fri Jan 20, 2012 10:19 AM
Edited by Fredmasse (75953) on 2012-01-20 10:23:17
bestinUS wrote:
.
Bravo, les gars.... Encore une discussion d'un raffinement exquis, entre personnes de haute tenue morale.
Un vrai repaire de "fauves intellectuels" planant à des hauteurs stratosphériques", pour paraphraser le tres modeste Dagon.
Mention spéciale tout de meme à Fredmasse qui parvient encore une fois, par la profondeur de ses dégagements, à se hisser au dessus du lot. L'exploit mérite bien d'être salué.
.
Merci beaucoup. En fait nous te rendons hommage, tu devrais être fier. Je ne suis que votre humble serviteur monseigneur... Touchez ma bosse!
| re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 3)
en>fr fr>en By mamud Comments: 17670, member since Mon May 21, 2007On Fri Jan 20, 2012 10:34 AM
Edited by mamud (80618) on 2012-01-20 10:37:04
Ce raton libano-syrien, qui n'a jamais été capable d'assimiler une idée qui n'émane pas du service de presse du Hezbollah, ose critiquer des Français de souche comme Fred ! On aura tout vu…
Va tchatcher avec tes frères libanuches, gomina-à-fion ! Personne, ici, n'a rien à foutre de tes obsessions… on sait tous que le "monde arabe" fonce droit dans le gouffre et ça nous fait tous plaisir. Et n'essaie surtout pas de te faire passer pour un Gaulois (ton orthographe dément cette thèse, même pour le plus idiot des Desouche) qui aurait, par on-ne-sait quel masochisme fumeux, pris le parti de ces mêmes crouilles qui volent nos portables en France, violent nos femmes et escroquent la sécu à notre détriment.
Va vendre tes vieilles capotes de deuxième bite à la clientèle de tes bains-douches damascènes… vous avez besoin de vous laver… même si la substantifique crasse de vos âmes vous condamne à des millénaires d'humiliation, de bêtise et de sous-développement… | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 1)
en>fr fr>en By Fredmasse  Comments: 39872, member since Wed Jan 12, 2005On Fri Jan 20, 2012 10:57 AM
[mamud mode]Fist l'a dans le cul, mais c'est son métier![/mamud mode] | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. en>fr fr>en By WilyB Comments: 27956, member since Sat Apr 26, 2003On Fri Jan 20, 2012 11:12 AM
WilyB wrote:
MAIS comme son père c'y est un Grant Ami d'la famille ... j'y ai rajouti 5 mètres d'ilastic GRATUIT !"
I QLTM'ed. | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. en>fr fr>en By mamud Comments: 17670, member since Mon May 21, 2007On Fri Jan 20, 2012 11:24 AM
| re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 1)
en>fr fr>en By Fredmasse  Comments: 39872, member since Wed Jan 12, 2005On Fri Jan 20, 2012 11:33 AM
Edited by Fredmasse (75953) on 2012-01-20 11:34:18
Ce thread est une pompe à Karma n'oubliez pas d'en donner à Fist, il le vaut bien. | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. (karma: 2)
en>fr fr>en By Armonteutmaronne Comments: 8890, member since Sun May 20, 2007On Fri Jan 20, 2012 12:01 PM
mamud wrote:
Un peu de pitié pour fist, merde !
Il a été violé et voilé !
La "double peine" en scie-riz et au bilan…
Mamud à ta place je fermerai ma gueule et j'irai me planquer !
Paris: le violeur aurait été repéré
Le violeur en série considéré comme «très dangereux» qui sévit depuis la fin du mois de décembre dernier aurait été repéré aujourd'hui à Aubervilliers, a indiqué à FF.con une source policière.
Une personne s'est présentée vers 16h dans un commissariat pour signaler qu'elle avait reconnu l'individu figurant sur l'appel à témoins lancé une semaine plus tôt par la PJ. «Le témoin a donné un signalement très précis», a indiqué la source policière: Teint basané, type mongoloide, causant beaucoup pour ne rien dire de royaume khazar, etc.
L'affaire est prise très au sérieux puisqu'une équipe de policiers a immédiatement été dépêchée dans le quartier des quatre-chemins, à Aubervilliers. | re: Le destin tragique de notre ami Bestinus. en>fr fr>en By mamud Comments: 17670, member since Mon May 21, 2007On Fri Jan 20, 2012 01:03 PM
Armonteutmaronne wrote:
mamud wrote:
Mamud à ta place je fermerai ma gueule et j'irai me planquer !
Paris: le violeur aurait été repéré
Le violeur en série considéré comme «très dangereux» qui sévit depuis la fin du mois de décembre dernier aurait été repéré aujourd'hui à Aubervilliers, a indiqué à FF.con une source policière.
Une personne s'est présentée vers 16h dans un commissariat pour signaler qu'elle avait reconnu l'individu figurant sur l'appel à témoins lancé une semaine plus tôt par la PJ. «Le témoin a donné un signalement très précis», a indiqué la source policière: Teint basané, type mongoloide, causant beaucoup pour ne rien dire de royaume khazar, etc.
L'affaire est prise très au sérieux puisqu'une équipe de policiers a immédiatement été dépêchée dans le quartier des quatre-chemins, à Aubervilliers.
Ça étonnera probablement le plouc que tu es, mais je ne crois pas avoir jamais foutu les pieds à "Aubervilliers"… Comme tous les vrais parisiens, nous laissons la banlieue aux ratons et aux pauvres. | ReplySendWatch
|
Advertise Here
The Ban ChroniclesArthurH banned Fredmasse for 48 hours on Thu Apr 26 10:39 with the message 'popular request'
Antiricain banned WilyB for 48 hours on Thu Apr 26 08:21 with the message 'expatrié sarkozyste.Traître à la nation française'
Antiricain banned jeanv for 48 hours on Thu Apr 26 07:45 with the message 'VIVE LE PEN !'
ArthurH banned shon for 48 hours on Wed Apr 25 02:10 with the message 'simple test'
shon banned webmaster for 24 hours at Sun Apr 22 23:51 with the message 'Because webmaster has not contributed anything useful or amusing to the site'
|