re: Read that story - unbelievable yet true en>fr fr>en By WilyB Comments: 27474, member since Sat Apr 26, 2003On Tue Dec 13, 2011 11:07 AM
Whatchamacallit wrote:
I do not levitate, but all local religious authorities are now trying to piece together what is in the make.
Aren't you afraid they will behead you for witchcraft? |
re: Read that story - unbelievable yet true (karma: 1)
en>fr fr>en By letarsier59  Comments: 10648, member since Thu Jan 20, 2005On Tue Dec 13, 2011 11:16 AM
Ok, let us try to make it together :
1) A whole town has witnessed it
Fact : Dunkirk = 70K unhabitants
Then:
1A Levitation
NO
1B located on a visible place
The most logical question would be : were you at the top of the belfry of Dunkirk so that everyone could clearly witness what was going on ? |
en>fr fr>en By jeanv Comments: 17154, member since Sun Sep 11, 2005On Tue Dec 13, 2011 12:05 PM
Whatchamacallit wrote:
PS Question
None of all the Mofo's has ever reached the Grand Satori. What are they good for, then ? We don't need them inside the Zen medicine community at all.
If you believe I am bluffing, come here. A whole town has witnessed it. Nothing supranatural happened, except I have reached such a level of Ki that things did happen.
J'aime vraiment beaucoup les allégations de watcha sur le Zen.
Il n'y en a pas une où il ne se vautre pas de façon spectaculaire.
Ici, si je compte bien, 4 phrases courtes, 4 âneries majeures:
1- je redis à watcha (très gentiment, pour lui éviter de refaire l'erreur n fois) qu'il n'Y A PAS de grand satori. Pas de taille grand/petit.
2- comme il s'agit d'une expérience intérieure, il est par définition impossible que quiconque d'autre s'en rende compte.
A plus forte raison toute une ville..
3- comme il s'agit d'une 'illumination' à la vérité supérieure, le satori ne confère pas de bonus énergie (Ki) immédiat.
watcha doit confondre avec le bonus énergie bananes que gagne Kong quand il atteint un niveau supérieur sur sa console Nitendo..
4- comme il s'agit de la part spirituelle/mystique du Zen, ça n'a quasiment rien à voir avec la discipline de vie/santé du Zen.
D'autre part, comme les ceusses qui atteignent le satori sont l'élite des musclés de la spiritualité cosmique,
il est compris par tous que la majorité des praticiens de la santé Zen n'ont pas atteint cette étape.
Mais à part ça, j'ai le plus profond respect pour la connaissance approfondie qu'a watcha du Zen.
|
en>fr fr>en By WilyB Comments: 27474, member since Sat Apr 26, 2003On Tue Dec 13, 2011 01:25 PM
Tenez, mon vieux ! Si je vous disais que certains soirs, derrière ce mur, là, et ben, j'ai vu, pas cru voir, hein, j'ai vu, une ville, des tramways, là, la foule, des drames !
Jean Gabin, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard |
|
en>fr fr>en By absurdes Comments: 198, member since Sun Feb 08, 2009On Tue Dec 13, 2011 01:49 PM
Hé Jeanv le satori c'est comme le pinard t'a différents degrés qu'on te dit. |
re: Read that story - unbelievable yet true en>fr fr>en By Whatchamacallit  Comments: 38451, member since Fri Nov 14, 2003On Tue Dec 13, 2011 04:12 PM
Edited by Whatchamacallit (73707) on 2011-12-13 16:13:24
Le Grand Satori n'est pas le petit Satori.
Remplace tes médicaments par du Tamari, TARS, et on reparlera du Zen.
Deshimaru, un gros ALcoolo avide de fric.
Introduit en France par Georges Ohsawa.
Faites passer le message à tous les enfoirés macrobiotiques: trop de trafic de drogue, je les fais tous virer. En Chine, vous seriez juste exécutés.
|